Ce n'est pourtant pas faute d'avoir été mise en garde....
Toute bonne (et même moins bonne) série américaine vous le dira....
française?? je ne sais pas, je regarde pas, à part (j'ai honte de le confesser) occasionnellement Maigret parce que je veux bien avouer une passion coupable pour les yeux de Bruno Cremer - oui, je sais que dans Maigret, il assure à peine le steack, mais vous les djeuns, qui ne connaissez rien de la vie, vous ignorez qu'il n'a pas toujours été bedonnant....Tout ceci nous entraine fort loin de mon sujet. De toutes façons, le commissaire n'a jamais surfé sur le net, et on (se) reprend....
Donc, si tout comme moi, vous étudiez l'évolution de la
société en regardant Law and Order (ce que modestement j'appelle une VRAIE politique de civilisation), il n'a pu vous échapper que les rencontres sur internet sont à proscrire parce qu'éminemment anxiogènes voire dangereuses puisque naturellement, qui se trouve là, juste de l'autre côté de votre écran, sinon un dangereux psychopathe??? Si vous ne me croyez pas, demandez donc aux experts de CSI.
C'est ainsi que la veille du nouvel an, je me baladais innocemment de blog en blog lorsque soudain au détour d'un clic???
Vous l'avez deviné!!! The Grande Tartine Beurrée herself........ et dans quel état, seigneur, obsédée par le rouge dont, je ne devrais peut-être pas en parler, mais je compte sur votre discrétion, il me semble qu'elle abuse un tantinet ces derniers temps.

Enfin, je vous passe les détails, le net s'est déjà longuement fait l'écho de cette rencontre mémorable, et qui va me poursuivre longtemps puisque me voici désormais, telle Prométhée sur son rocher, enchainée pour une bonne année à une tâche titanesque.......
(comment ça, pas terrible la métaphore???)

...de cette rencontre mémorable, et me voici, telle Sisyphe, condamnée pour une bonne année à faire et défaire.....
(non plus???)
OK,OK, j'abrège.
Voici donc ce qui constituera l'un des plus haletants feuilletons de l'année 2008,

Cela se nomme Oostenrijk quand on ne craint pas de faire des noeuds avec sa langue, mais je dis bêtement Austria Red Madonna, l'auteur en est le regretté Jan Houtman et cette petite merveille ne fait pas moins de 552 sur 549 kruisjes, une grille de 48 pages!
