mercredi 23 janvier 2008

En plein coeur


Si vous êtes persuadé que Sean Penn est un talent hors normes, si vous ne connaissez pas encore Emile Hirsch, si vous aimez les road-movies et les récits initiatiques, si vous avez déjà rêvé de partir sur les traces de Jack London à la recherche des grands espaces, si vous êtes fan de William Hurt depuis Brooklin Boogie, si vous avez un jour son
gé à tout abandonner derrière vous, ou si vous en êtes revenu, si vous n’avez jamais écouté les ballades d’Eddie Vedder, si vous avez envie d’en prendre plein les yeux, si vous aimez les paraboles à la Straight Story (Une histoire vraie), si le mythe de la "frontier" vous attire comme un aimant, à moins que ce ne soit la cabane de Thoreau, si vous êtes en quête d’absolu, si pendant deux heures et demies vous voulez perdre toute notion du temps, surtout ne manquez pas Into The Wild !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Il fait partie des films que je veux voir absolument, ainsi que le dernier Burton et le dernier Cohen.
En plus en ce moment je lis Rick Bass, alors tu penses si ça me parle !

Paule a dit…

Cohen et Burton, je suis également une inconditionnelle, et je m'apprête à lire The Road.... c'est dire aussi;o)!!