mardi 29 janvier 2008

Mes nuits sont plus belles que vos jours



Voici ce que je viens de découvrir dans le catalogue d'un Vépéciste bien connu...



N'est-ce pas mignon tout plein, et d'un goût certain? Et en prime, je ne résiste pas à vous faire profiter du commentaire commercial....
" Le plus célèbre révolutionnaire, le Che Guevara, en voit de toutes les couleurs, pour un effet pop détonnant! Housse de couette imprimée "le Che Guevara" façon "Pop Art" sur 1 face, unie rouge sur l'autre face."

No comment.


9 commentaires:

Anonyme a dit…

pouarc ! Avec tous le sang qu'il a sur les mains, ça promet des nuits de cauchemar.

Paule a dit…

Madame Tartine, vous ne comprenez rien à lard...

Anonyme a dit…

No comment qu'elle a dit la dame ... donc je ne dirai rien ;-)
Mais allez donc faire un petit tour sur ma page d'aujourd'hui :
http://laminute.canalblog.com/archives/2008/01/30/7752383.html

Anonyme a dit…

Il en manque un bout ...
laminute.canalblog.com/archives/2008/01/30/7752383

Paule a dit…

Que voici une idée qui pourrait bien révolutionner nos nuits!!

Anonyme a dit…

Nom de Zeus sale tante actrice, je viens de voir le début de ton Houtman qui est à mourir de joie !! Quelle couleur de toile et quelles couleurs de fil as-tu utilisés ???????
Aïe aïe aïe, je vais le commencer ce week-end du coup je sens...

Paule a dit…

Eh bien n'avions-nous pas dit 1 page par semaine? et je n'ai pas rattrappé mon retard, puisque je n'en suis qu'à la page 3!! Sinon, j'ai fait tout comme j'avais dit dans mon mail, Gander 19 fils naturel, et soies Vikki Clayton, et je suis d'accord avec toi, c'est Bôôôôôôôôôô!!!!

Anonyme a dit…

Non mais je veux le nom des couleurs de tes fils Vicky Clayton !!! J'hésitais entre deux rouges avas mais avec tes "conneries" je vais le faire avec plusieurs rouges avas finalement...
Je voulais finir la partie 5 du Grimshaw avant, ce que je pense faire d'ici samedi, et après je l'attaque une semaine sur deux.

Anonyme a dit…

Je viens de te taguer sur mon blog si tu veux jouer viens sur mon blog.