dimanche 9 mars 2008

Mirepoix - Mars 2008










C'est Dimanche.
J'ai peur de la foule de mes semblables au visage de pierre.
(Léopold Sédar Senghor - In memoriam)

7 commentaires:

Anonyme a dit…

J'adoooore les patchworks de photos !
C'est où Mirepoix ?

Paule a dit…

C'est en Ariège!

Anonyme a dit…

superbe mosaïque de visages en pierre ;o))
je vais de ce pas continuer ma visite !! biz breizh

Anonyme a dit…

C'est magnifique ! Ca donne des envies d'évasion, ces belles pierres soyeuses.

Paule a dit…

Désolée de vous décevoir, mais je ne tiens pas à me faire lyncher par les mirapiciens.
La citation se réferait non à la photo, mais plutôt à la journée de votation, et les visages de la Maison des Consuls sont en....bois!!

Pas a pas a dit…

bonjour
mirepoix, une ville fabuleuse, j'y vais juste pour aller faire le marché
amities
patrick de carcassonne

Anonyme a dit…

Elles sont impressionnantes ces photos de gargouilles (ou de suppliciés?. Tous vos montages de photos sont intéressants.
Dominique
Nuagesetvent.over-blog.com


19/03/08 11:00