vendredi 14 mars 2008

Salon du livre




Elle est arrivée chez moi par un jour de grand vent et d'arbres malmenés.
Dans la ruelle, les volets claquaient, et par moments s'enflait comme une vague immense qui retombait dans un grand souffle. Tout en regardant le lierre du voisin tenter de s'envoler, j'attendais la gifle d'écume...

Puis ce fut le silence....

enfin, pas vraiment, plutôt le rugissement des réacteurs de la navette qui m'emmenait vers Frighton.

Madame de K. a du style, et de l'imagination. Comme je ne suis pas critique littéraire, je ne vous décortiquerai pas la magie, mais comme moi, précipitez-vous sur Le chasseur de légendes, et les éditions Filaplomb qui publient des petites merveilles de 24 pages qui valent le détour.


5 commentaires:

Pas a pas a dit…

bonjour
merci de ton message
au fait si mon blog carcassonnais te plait, tu peux voter pour lui ,je suis inscrit au "festival de romans"
les internautes votent pour des blogs dans diferentes categoris (sofu aussi est inscrite)
pour voter
cliquer sue le lien rouge a droite tu arrivers directement sur le site de vote
merci d"avance
patrick

Anonyme a dit…

je confuse je confuse ...
vous êtes trop bonne chère madame !

Paule a dit…

My pleasure, dear!

Anonyme a dit…

Quelqu'un qui aime à la fois Bashung ET Madame de K. ne peut pas être mauvaise, non, non, non !

Merci de cette critique élogieuse !
:-)))

Paule a dit…

pas à pas :
Désolée, mais je deviens de plus en plus réticente quant il s'agit de donner de la voix. Et justement, ce week-end, je frôle l'overdose!
filaplomb :
Ah mais je peux même être franchement bonne parfois!!